Je suis sidéré par la réponse que vous m'adressez ci-dessous et par la mauvaise foi qui s'en dégage. Puisque ma photo initiale est plus illustrative que démonstrative, je précise ici, à votre attention et à celle de tous les possesseurs de Scarver, que le sac d'origine est équipé d'un crochet sur l'avant - venant se clipser sur une tige transversale, au plus près du guidon - comme l'atteste la première de mes deux photos de ce jour. Le vôtre n'en a pas. Côté selle, ce sont deux pattes extensibles, munies de boutons-pression - assez similaires à celles figurant sur votre modèle - mais dont l'écartement correspond à celui des "poignées de maintien" latérales qui encadrent la stuff bay, comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo. Les pattes de votre sac sont trop courtes et mal positionnées.
Je vous mets au défi de poster une photo de votre sac fixé en trois points, conformément aux prédispositions de la moto et aux règles les plus essentielles de sécurité.
Enfin, estimant que les frais de retour auraient dû m'être restitués au titre du mauvais référencement de la pièce - et n'en réclamant pas l’exécution - je me permets de ne pas changer d'avis vis-à -vis de l'équipe d'Accessoires BMW Motorrad de Lisses.